Freedom Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marvel Zombies vs Army Of Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

Marvel Zombies vs Army Of Darkness Empty
MessageSujet: Marvel Zombies vs Army Of Darkness   Marvel Zombies vs Army Of Darkness EmptyJeu 3 Avr - 23:36

Marvel Zombies vs Army Of Darkness 18236-110269-1-marvel-zombies-vs-ar_400

Voilà que je viens de lire le deuxiemme tome vf des aventures des Marvel Zombies, qui cette fois sont visités par un certain... Ash! Oui Ashley Williams, l'homme qui sauve le monde des zombies dans les films delirants de Sam Raimi !

Ash atterit dans le monde marvel peu avant l'arrivée de la peste qui transformera tous les heros en monstres affamés de chair humaine. Croyant apporter la malediction avec lui, Ash va tenter d'avertir les heros, mais en vain. La suite appartient à l'histoire, comme on dit ...

Bien, maintenant, il est temps de donner mon avis sur ce beau comic. Les dessins s'impregnent d'un style different de celui du premier tome, meme si on retrouve Sean Phillips durant quelques planches.
Le scenario tire assez vers le drôle et le pittoresque, mais aussi vers le gore, comme pour le premier tome.

Dommage qu'on ne retrouve pas des personnages plus importants en compagnie de Ash. Bon, Docteur Doom, c'est dejà pas mal, masi il est tellement old school ^^

J'imagine que pour la veritable histoire, il faudra s'interresser de plus prés au one-shot intitulé "Marvel Zombies: Dead Days" !
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2
SteF


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

Marvel Zombies vs Army Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies vs Army Of Darkness   Marvel Zombies vs Army Of Darkness EmptyVen 11 Avr - 15:56

Un super comic où je me suis bien marré!

Pour la "véritable histoire", ben je pense que c'est celle-ci. Le One Shot ne contredit pas ce qu'on lit dans "Marvel Zombies vs Army of Darkness". Il commence avec Spider-man qui va prendre des nouvelles de Tante May et MJ, soit juste après où il quitte Ash dans le crossover...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

Marvel Zombies vs Army Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies vs Army Of Darkness   Marvel Zombies vs Army Of Darkness EmptyVen 11 Avr - 17:35

IL me semble que dans Dead Days, c'est Daredevil qui mord Spider-Man. Mais bon, ce ne sont que des details, le reste de l'histoire colle parfaitement.

Edit; apres relecture, dans Dead Days, c'est bien colonel america qui mord spider-man. je me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Marvel Zombies vs Army Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies vs Army Of Darkness   Marvel Zombies vs Army Of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Zombies vs Army Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons 34, fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Bandes dessinées :: Comics :: Marvel Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser