Freedom Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moon Knight, the Midnight Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

Moon Knight, the Midnight Sun Empty
MessageSujet: Moon Knight, the Midnight Sun   Moon Knight, the Midnight Sun EmptySam 16 Fév - 20:26

Moon Knight, the Midnight Sun MoonKnightVol2MidnightSunPr

Le tome 2 100% Marvel consacré à Moon Knight vient de sortir. En voilà un bref aperçu.

Nous avions assisté, dans le tome 1, à la renaissance de Moon Knight.
Marc Spector, suite à un difficile combat et une terrible blessure, avait abandonné le rôle de Moon Knight. Ces evenements l'ont laissé dépressif, sur un fauteuil roulant. Mais plusieurs de ses ennemis, reunis sous le nom du Comité, ont decidé de forcer Spector à remettre son costume. Ils ont fait les frais de leurs petites manigances, car Moon Knight est de retour, sous l'égide de son dieu protecteur, Konshu.

Mais malgré son retour prodigieux, tout n'est pas rose pour Spector. Pas tout à fait remis de ses blessures, toujours à l'ecart de la communauté des super-heros, Le Chevalier de la Lune a du mal à se remettre en piste.
Ses methodes ultra-violentes, proches de la barbarie souvent employée par le Punisher, font tout de meme parler de lui. Si je le compare au Punisher, ça vous laisse un petit indice sur sa cote de popularité auprés des autres heros...

D'ailleurs, Moonie aura fort à faire, puisque, sur fond de guerre civile, il devra faire face au retour plutot innatendu d'un ancien partenaire, avec qu'il ne s'est pas tres bien " entendu".

On continue donc avec un scenario plutot solide, une ambiance sombre, urbaine et oppressante, qui va parfaitement à Moon Knight. Les dessins de Finch et de [l'autre dessinateur dont j'ai oublié le nom] diffusent parfaitement cette athmosphere. Par contre, je dois dire que je n'ai pas toujours été emporté par le rythme des dialogues; c'est surement dû à la traduction.

Bref, je conseille vraiment ce tome 2 de Moon Knight, qui nous fait tres bien patienter en attendant le White Tiger et le Planet Hulk !
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
 
Moon Knight, the Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Bandes dessinées :: Comics :: Marvel Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser