Freedom Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus Empty
MessageSujet: Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus   Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus EmptySam 16 Fév - 20:08

Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus 440px-Heralds

Les épisodes qui figurent dans le Marvel Universe de ce mois-ci font suite à la saga cosmique Anihilation, durant laquelle l'univers a subi la colere des hordes d'Anihilus, l'insectoïde conquerant.
L'Apres-guerre nous laisse face à une galaxie devastée: les differents empires extra-terrestres on été aneantis, et de nombreux protagonistes de la guerre sont morts: Quasar, Red Shift, Thanos, pour ne citer qu'eux.

Les Herauts de Galactus dont on suit les aventures ne sont autres que le Silver Surfer, Stardust, Firelord, et Terrax.

Les derniers épisodes sont dédiés au personnage principal de la saga , Nova.
Nova est desormais le dernier survivant du Nova Corps, et a herité de ce fait de la totalité de la Nova Force, qui était jusqu'alors partagée entre tous les membres de cette force inter-galactique de maintien de la Paix.
Ce que Nova ignore, c'est que pendant que lui combattait les hordes d' Anihilus, ses compagnons terriens, les New Warriors, sont morts (de maniere plutot stupide) ce qui a declenché une guerre civile, dont on connait bien evidemment tous les tenants et aboutissant !!

Son bref retour sur Terre persuade Nova qu'il n'y a plus sa place, et qu'il serait bien plus utile dans la Galaxie, qu'au service du gouvernement.

Arrow Ce plaisant épilogue n'a rien de primordial, mais il peut etre interessant pour ceux qui ont vraiment accroché à Anihilation.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2
SteF


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus   Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus EmptyDim 17 Fév - 1:58

L'histoire ouvrant le magazine et centré sur Terrax ne m'as pas du tout convaincu. Du coup, je peine à me persuader de lire les 3 autres récits consacrés aux autres hérauts.

Par contre, j'ai trouvé l'histoire de Nova fort agréable, avec sa découverte de la Terre post-Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus   Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus EmptyDim 17 Fév - 2:00

J'ai eu du mal moi aussi avec les Herauts.

Manifestement, on aura droit à la relance de la serie en France. Je suis impatient de la lire, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2
SteF


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus   Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus EmptyDim 17 Fév - 2:05

La Vision a écrit:
Manifestement, on aura droit à la relance de la serie en France. Je suis impatient de la lire, du coup.

Si tu parle de Nova, j'ai lu je ne sais plus où qu'elle ne tenait pas toutes ses promesses. Mais bon, j'ai également envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus   Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Universe n° 7, Heralds of Galactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion (le prochain crossover Marvel) [spoilers]
» Marvel Zombies vs Army Of Darkness
» Marvel Icons 34, fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Bandes dessinées :: Comics :: Marvel Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser