Freedom Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

*Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 Empty
MessageSujet: *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008   *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 EmptyMer 6 Fév - 18:41

*Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 Newavn10

Voilà le Marvel Heroes du mois de Fevrier. On y trouve:

Mighty Avengers:
Suite du combat contre Ultron. On decouvre que les desastres météorologiques sont la conséquence d'un programme spatial devellopé par Tony Stark.
Arrow Des dessins vraiments reussis, des dialogues toujours aussi bien élaborés (A noter que ça passe vraiment mieux en VO). Mighty Avengers est une de mes series du moment.

Omega Flight:
Suite du Clash Omega flight/ Demolisseurs.
L'histoire commençait à etre un peu longue, et ça se debloque toujours aussi lentement. Dommage que la serie s'arrette dans deux numeros! Je commençais à peine à aprécier les dessins, sans parler de l'histoire, dont l'action est decidement trop étalée.

New Avengers: Illuminati:
Cette fois-ci, on retrouve le conciliabule des super-heros sur la Lune, où ils debatent sur le Beyonder, et de ses origines.
Arrow J'ai pas reussi à boire cette histoire. J'imaginais pour les Illuminati, des histoires un peu plus sombres, avec des enjeux plus importants, et des repercussions visibles. Dommage.

What if? Thor en heraut de Galactus.
Une histoire un peu courte, pas trop mal, mais dont on se demande ce qu'elle fait là, dans Marvel Heroes. Rien que le fait de savoir que c'etait un épisode Bouche-trou, ça m'a retiré l'envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2
SteF


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

*Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008   *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 EmptyJeu 7 Fév - 11:06

Je viens à l'instant de l'acheter...

Quoi? Qui a dit "On s'en fout?"
Ok! Ok! Je sors... No
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Neault
Accompli
Neault


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2006

*Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008   *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 EmptyJeu 7 Fév - 20:58

Pas d'Initiative ce mois-ci, arf...

D'accord sur Omega Flight qui s'avère de plus en plus être un flop...

Quant au what if, bof bof. Autant y'a certains trucs, on se demande pourquoi ce n'est pas publié (la série Ms. Marvel par exemple), autant ça, ce n'est vraiment pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
ElGothiko
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

*Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008   *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 EmptyLun 11 Fév - 11:40

Globalement déçu, à part les Mighty Avengers, ce numero bof bof. Et puis quelle idée de remplacer The Initiative par un What if insipide ?? Shocked
Sinon je suis d'accord avec Neault, Mighty Avengers me donne bien envie de découvrir les aventures de Ms Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2
SteF


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

*Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008   *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 EmptyLun 11 Fév - 11:59

Mighty Avengers est vraiment très bon. Les bulles de penser sont vraiment bien utilisées, et Arès remplit à merveille sa fonction (mélange de Wolverine et de Thor).

Illuminati : autant j'avais aimé les 2 premières histoires, autant là... Me suis bien fait chier sur ce coup-là.

Omega Glight : pas encore lu, mais c'est vrai que jusqu'a présent, c'est assez lent.

Quant au "What if?", aucun interet pour moi. Je ne vais même pas le lire (ou alors quand j'aurais rien d'autre de mieux à faire). Il vallait mieux laisser The Initiative!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Contenu sponsorisé





*Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008   *Marvel Heroes n°4, fevrier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Marvel Heroes n°4, fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons 34, fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Bandes dessinées :: Comics :: Marvel Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser