Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Hunter x Hunter] Le resume de la saga des Ants

Aller en bas 
AuteurMessage
La Vision
Single-Admin
avatar

Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: [Hunter x Hunter] Le resume de la saga des Ants   Lun 6 Mar - 11:55

La saga des Kimera Ants debute vers la seconde moitie du tome 18.

Gon et Kirua, nos heros, viennent de terminer le jeu Greed Island, grace à l'entrainement de Biscuit. Apres ça, ils parviennent à trouver un moyen de retrouver Gin, le pere de Gon, grace à un sort present dans le jeu. Malheureusement, ce n'est pas *Gin qu'ils retrouvent, mais Kaito, un ami de ce dernier, qui connait bien notre heros.

Deçus, mais heureux d'avoir retrouvé par hasard Kaito, ils decident de se remettre de leurs emotions aux cotes du hunter. Celui ci effectue des recherches zoologiques pour le compte d'un pays. Mais sur les cotes d'un autre pays, echoue un etrange animal, qui semble mal en point. Une partie de l'animal est d'ailleurs trouvée par le pays qui emploie Kaito pour ses recherches, qui lui fait part immediatement de ses trouvailles. Kaito devine ensuite que le memebre retrouvé appartiens à la race des "Fourmis chimeres", des insectes extremement feroces. L'espece semble s'etre devellopée dans un pays nommé NGL, qui ferme ses frontieres, et qui vit dans une epoque quelque peu arriéré (sans technologie).

Kaito, Gon et Kirua s'y rendent, afin d'en savoir plus. NGL est un pays assez mysterieux, qui dissimule des usines destinées à fabriquer de la drogue. Cepandant, les Kimera Ants(fourmis chimeres) s'y sont devellopées, et commence à en massacrer les habitants. Les Ants ont la particularité d'absorber le partimoine genetique de leurs proies, et de le donner à la generation suivante. L'espece evolue donc tres vite, et devient tres dangereuse, plus forte que les humains.

Kaito n'a qu'un objectif: arreter la proliferation des Ants, et tuer la reine avant qu'elle ne donne naissance au Roi de la generation suivante. Ils y arrivnet presque, mais c'est sans compter la presence des gardes royaux, qui sont extrement forts, et qui maitrisent le nen, comme la plupart des Ants desormais.

Neferupîto, la premiere garde royale, va tuer Kaito dans un bref affrontement, et nos deux jeunes heros vont fuir à l'exterieur du pays.

A ce moment arrive le comité d'extermination, composé de l'elite des hunters: Le President de l'association des hunters Netero, Morau, et Novu. Gon et Kirua sont congedies, et ne peuvent revenir qu'a condition de battre les diciples de Morau, Knuckle et Shoot, qui veulent eux aussi participer au comite d'extermination; la selection s'annonce rude, et nos deux amis debutent un second entrainement aupres de Biscuit. Ils ont un mois pour battre les deux autres, mais la partie est loin d'etre gagnée; Gon perdra son combat Knuckle, et Kirua ne fera que pale figure face à Shoot; On remarque d'ailleurs que Kirua est de plus en plus mal à l'aise, et il est victime d'un envoutement, qui l'empeche de se battre.

Bref, nos deux heros ne peuvent pas retourner à NGL, et sont bloqués aux frontieres. Mais a NGL, un evenement innattendu se produit: La reine meurt en donnant naissance au Roi. Celui ci s'avere tres cruel, et sort de NGL, pour faire son propre territoire.

Voyant cela, les autres Ants se dispersent, afin de creer leurs propres royaumes.
Le Roi prend le controle d'un etat dictatorial, et entreprend de faire une selection, c'ets à dire se constituer une armée d'uttilisateurs de nen, à partir de la population, le reste devant servir de nourriture....

Nos heros sont decides à empecher ça: Gon reussit à convaincre Morau de rentrer dans l'equipe, et tous mettent un plan enmarche pour vaincre le Roi avnt que la population ne soit exterminée. Graca au pouvoir de novu, tous s'introduiront dans le palais du Roi. Les efforts de tous seront consacres aux gardes royaux, tandis que Netreo engera un duel contre le Roi. Ils ont dix jours pour se preparer et exterminer le plus de Ants possible, tout en restant disponibles pour executer le plan;

Morau se sert de son pouvoir (Deep Purple Army, pour envahir la capitale du Golto Est, ou se trouve le palis du Roi. Il sera attaqué par le Guepard(nommé Zitoh), mais sortira vainqueur des deux combats. Il combattra ensuite Hagya le lion, qui ne lui posera pas trop de problemes...
Novu infiltrera la palais du Roi, pour placer les issues qui permettront l'attaque. Il en ressortira brisé psychiquement, en ayant vu et resenti de pres l'aura ds Ants.
Gon rencontrera un Ants cameleon, qui leur propose son aide.
Kirua va decimer les lignes ennemies, et frolera la mort.
Finalement, l'histoire reste en suspend dix minutes avnts les combats, au chap 260...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedomlegacy.easyforumpro.com
 
[Hunter x Hunter] Le resume de la saga des Ants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Shônen : Hunter X Hunter
» Hunter X Hunter
» Manga - hunter x hunter
» [ANIME/MANGA] Hunter x Hunter
» Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Bandes dessinées :: Mangas-
Sauter vers: