Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

X-Plorers [FANFICS]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mer 19 Avr - 0:23

LES MORTS QUI MARCHENT (3/5)

Ca devait être simple. Infiltrer ces voyageurs inter-dimensionnels pour connaître leur technologie. Je savais bien que je le regretterai. Mais ce cher directeur était sûr de son coup. Cet idiot ne croyait pas qu’ils ne contrôlaient pas leurs voyages. Et maintenant j’étais bloquée dans une ville infestée de zombies qui ne pensaient qu’à manger ! Qu’est ce que je n’aurai pas donné pour être où se trouvait la personne dont j’avais pris la place. Peut-être que l’X-Corp lui faisait subir un interrogatoire musclé, mais ça valait mieux que d’être dans ce foutu monde. Quand je pense à ce Jason Wayne qui disait qu’on ne verrai pas de villes pires que Gotham… Il ne connaît pas Raccoon City !

Chris Redfield et Richard Aiken, suivis de près par Kitty Xavier et Forge, marchaient à travers la ville morte depuis plus d’une heure. Ils avaient rencontré une dizaine de zombies, mais n’avaient été obligés d’en abattre seulement trois. Depuis ¼ d’heure, Richard essayait en vain de joindre Jill et Frank partis en éclaireurs.

«Qui sont les survivants que vous allez secourir ? demanda soudain Kitty.
-Un journaliste, un avocat et un directeur d’école…» répondit Chris.

Puis ce dernier s’adressa à Richard.

«Alors ? Du nouveau ?
-Toujours rien ! Attend… Je capte quelque chose.
-Ici Jill ! …me recevez…
-Jill, c’est Richard ! Où êtes-vous?
-…avons été attaqué…mort…
-Je t’entend très mal. Peux-tu répéter ?
-…un groupe de…
-Jill ? Jill ?

Richard regarda Chris :

-J’ai perdu la communication !
-Bien ! On presse le pas !» ordonna Chris d’un ton ferme.

Soudain, Kitty entendit un bruit dans une ruelle. Elle regarda en direction du bruit. Quelque chose bougea. Une ombre passa sur le mur droit. La jeune mutante entendit un étrange souffle rauque, une respiration. Puis elle le vit : ce souffle guttural et le claquement de griffes sur la pierre, des griffes épaisses et recourbées. Les griffes d’une créature de la taille d’un homme adulte. Mais la ressemblance ne pouvait aller plus loin. Cette créature avait la chaire pourpre et de longs membres pour s’accrocher au mur. Les tissus grisâtres du cerveau étaient en partie exposées. Des cicatrices remplaçaient les yeux. La tête ronde de la créature retomba en arrière, dévoilant une mâchoire béante, un filet de bave dégoulinant au-dessus d’un cadavre en décomposition. Puis, la langue jaillit. Une langue interminable qui sortait et sortait encore, fouettant l’air. Toujours figée, Kitty vit la langue lacérer le cadavre. La chose poussa un cri caverneux. Ce dernier fit sortir Kitty de sa transe. Voyant la créature arriver dans sa direction, elle braqua son arme et ouvrit le feu. Le tonnerre des détonations couvrit le rugissement qui continuait à résonner contre les parois de l’étroite ruelle. Ses compagnons accoururent pour lui venir en aide. Poussant toujours cet effroyable cri, la créature fut rejetée en arrière, ses bras griffus s’agitant dans le vide. Mais la chose parvint à rétablir son équilibre pour ramper formidablement vite à la manière d’une araignée monstrueuse, griffant le parquet de ses serres et hurlant de plus belle. Tous firent feu. Une dizaine de balles firent exploser la matière grise du cerveau de la bête. Et aussi subitement qu’elle avait commencé, l’attaque s’arrêta. L’immense corps frémit tandis qu’un liquide gris s’écoulait du crâne explosé.
Chris s’approcha du monstre mort, bientôt suivit de ses compagnons.

«Je n’ai jamais vu une créature pareil ! dit Chris.
-Vous avez vu le nombre de balles qu’il a fallu pour en venir…

Richard n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Il venait de se faire mordre à la jambe par un zombie. Rampant et sortant de l’ombre de caisses, il avait surpris l’expert en communication. Forge, en un éclair, tira une balle dans la tête chauve de l’agresseur. Mort pour de bon, le zombie lâcha prise. Kitty poussa soudain un cri en le reconnaissant.

«Mon Dieu ! Papa !»

En effet, le Professeur Charles Xavier gisait mort à ses pieds. Bien que sachant que ce n’était pas réellement son père, Kitty se sentit défaillir. Chris eut juste le temps de l’accueillir dans ses bras. Il s’adressa à Forge :

«C’était son père ?
-Oui. Le Professeur Charles Xavier. Fondateur des X-Men.
-C’est un des survivants qu’on allait chercher, dit Richard en bandant sa plaie.
-Tu crois que c’est trop tard ? demanda Chris.
-Il était peut-être déjà contaminé quand nous avons reçu l’appel…»

Il fut interrompu par une main qui se posa sur son épaule. Vif comme l’éclair, Richard se releva et braqua son 9mm sur le visage de… Jill Valentine.

«Merde ! s’exclama-t-il. Ca va pas de me faire une peur pareille ? D’abord le zombie, maintenant toi ! Qu’est-ce que je vous ai fait ?
-Excuse-moi.
-Où est Frank ? demanda Chris.
-Une douzaine de zombies nous est tombée dessus. Il s’est fait avoir.»

Kitty et Forge échangèrent un regard qui semblait dire «elle ne semble pas très attristée.» Jill s’en aperçu.

«J’ai vu plus d’amis tomber en une semaine que vous dans toute votre vie. J’ai assez pleuré comme ça. Et Frank n’était pas un ami ! Ca peut vous paraître dur, mais c’est comme ça !»

Elle fit signe à deux hommes restés en arrière de s’approcher.

«Bien ! Je vous présente Peter Parker, un journaliste de New York qui était venu interviewer le maire, et Matt Murdock, avocat venu plaider pour un client.»

En s’approchant de l’avocat, Richard vit qu’il était aveugle.

«Ca va pas nous avancer», pensa-t-il.
-Bien ! Rentrons au commissariat ! dit-il.

A ces mots, Kitty se redressa.

-Quoi ? Et l’antidote ?
Chris prit la parole.
-Jill, Richard : ramener le journaliste et l’avocat au commissariat ! Moi je vais avec Forge et Kitty chercher l’antidote !
-Mais tu sais mieux que quiconque qu’il n’y a plus d’antidote ! s’empressa de dire Jill. Tout avait disparu la seconde fois que tu y es retourné !
-Exécution !» ordonna Chris d’un ton ferme.

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.fr.gd/
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mer 19 Avr - 23:52

du gore... j'adore What a Face Encore des apparitons à la maniere de "What if"; il me tarde de lire la suite, dans laquelle tu as du develloper toutes les intrigues qui ont pris forme jusqu'ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://freedomlegacy.easyforumpro.com
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mer 19 Avr - 23:59

La Vision a écrit:
du gore... j'adore What a Face

On dirait que tu tourne une pub Razz

Pour la suite, ben y'en a pas... Biensur, j'ai terminé cet arc, mais y'a plus rien après. Mais je vais m'y remettre, parce que ça a l'air de plaire (on m'a demander de ressortir ces épisodes sur un autre forum). Donc après le dernier chapitre des Morts qui marchent, faudra être patient entre les différents chapitres...
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Ven 21 Avr - 1:50

LES MORTS QUI MARCHENT (4/5)

Forge, Kitty et Chris étaient enfin arrivés aux labos d’Umbrella Corporation. Comme l’avait annoncé Richard, il leur avait fallu deux heures. Ce qui leur laissait deux heures pour trouver l’antidote, et deux de plus pour rentrer au commissariat. Ils avaient donc une marge d’une demie-heure. Chris décida de se séparer. Il partit explorer l’aile gauche, tandis que les deux mutants allèrent visiter l’aile droite.
Le bâtiment paraissait immense. La partie que sillonnaient Forge et Kitty était en majorité dédiée aux laboratoires. Les deux amis fouillaient dans les moindres recoins. Forge alluma un ordinateur. Il espérait trouver des informations sur la localisation de l’antidote, ou mieux, sur sa fabrication. Mais sa recherche ne mena nul part. En revanche, il tomba sur la formule et les étapes pour créer le virus T. Il mit le dossier trouvé sur disquette bleue. Il allait quitter l’ordinateur, quand il vit un dossier intitulé «Rapport/Virus-T». Il cliqua dessus. C’était un rapport mentionnant les risques d’une expérience pratiquée sur un sujet mutant. Les dirigeants d’Umbrella savaient donc ce qui allait se passer en exposant le professeur Kivelki au virus T. Il enregistra ce rapport sur une autre disquette, rouge cette fois, et alla rejoindre Kitty dans le labo d’à côté.

En pénétrant dans le labo, Forge entendit un drôle de bruit. Comme si on déchirait de la viande. Tout d’abord, il ne vit pas Kitty. Puis il la trouva agenouillée derrière un bureau de métal. Il ne voyait que son dos. Forge s’approcha de Kitty, tout en lui demandant ce qu’elle faisait. C’est alors qu’il comprit. La jeune fille était agenouillée devant un cadavre. Le mutant n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit. Kitty se retourna en un éclair et se jeta sur lui. Prit de cour, il ne pu sortir son pistolet. Même s’il en avait eu le temps, l’aurait-il utilisé ? Il se retrouva par terre, Kitty essayant de lui arracher un bout de chair. Il mit son bras droit sur la gorge de son amie pour essayer de garder sa bouche le plus éloigné de son cou. La jeune fille se débattait comme un diable. Soudain, un coup de feu retentit. Le corps sans vie de Kitty tomba sur Forge. Ce dernier poussa le cadavre et se releva, médusé. La personne qui l’avait sauvé des griffes de son amie était… Kitty.

C’était la Kitty de ce monde qui avait été contaminée. Forge fut soulagé que son amie n’ait rien d’un zombie. Elle lui expliqua que pendant qu’il était autour de l’ordinateur, elle était allé un peu plus loin dans les labos. Elle y avait fait une découverte intéressante. Forge la suivit jusqu’au laboratoire en question. Il y avait une demie douzaine de tubes d’environ deux mètres de haut. Deux étaient brisés. Ceux restants abritaient des créatures étranges baignant dans un liquide bleu. L’une de ces choses attira particulièrement le regard des deux amis : elle était verte et de carrure imposante. D’après Kitty, cette créature devait être Hulk. Dans leur monde, le docteur Bruce Banner avait été exposé aux mêmes rayons qui avaient transformé Red et Ben Grimm quelques années plus tôt. C’est ainsi qu’un simple scientifique se transformait en créature incontrôlable à chaque énervement. Ici, il semblait que Hulk soit une des nombreuses expériences de la société Umbrella. Mais se rappelant pourquoi ils étaient là, à savoir trouver un antidote pour Wade, ils décidèrent de reprendre leur investigation. C’est alors que Forge se rendit compte qu’il ne savait pas à quoi ressemblait cette antidote. Heureusement que Kitty s’était renseignée auprès de Richard. L’antidote était un liquide vert dans un tube de dix centimètres. Kitty trouva étrange que son ami ne s’en préoccupe que maintenant. Mais après ce qu’ils avaient vécu ces dernières heures, il devait être un peu perturbé.

Soudain, ils entendirent des coups de feu provenant de l’aile gauche. Ils s’y précipitèrent. Ils passèrent devant des tas de salles, dont une dans laquelle se trouvaient des cages explosées. Ils arrivèrent dans le couloir d’où venait les détonations. Ils virent Richard Aiken adossé près d’une porte ouverte, glissant la tête de temps à autre pour tirer sur un ennemi se trouvant dans la pièce.

«Richard !» cria Kitty.

L’homme se précipita vers eux en boitant. Il agrippa Kitty par le bras et l’emmena avec lui, suivit de Forge. Il les fit entrer dans la salle aux cages explosées. Il se dépêcha de verrouiller la porte derrière lui. La salle aux murs blancs était assez grande. Une quinzaine de cages s’y trouvaient. Toutes avaient un gros trou dans le grillage qui servait de porte.

«Y’avait quoi là dedans ? demanda Kitty peu rassurée.
-La question qui importe le plus est «Que fais-tu là ?», dit Forge en regardant Richard.
-J’ai eu comme un pressentiment. Comme si vous aviez besoin de moi…
-T’as laissé Jill seule avec un aveugle et un journaliste ? s’étonna Forge.
-Elle saura se débrouiller !
-Sur qui tirais-tu ? demanda Kitty.
-Sur Chris !»

(A suivre…)
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Ven 21 Avr - 1:59

La suite dans 15 jours ! (je reviendrai pas sur le net avant)
Mais normalement j'aurais de nouveaux chapitres!

Bye
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Ven 21 Avr - 19:46

okay, prend ton temps, et pond nous un super episode afro
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Lun 8 Mai - 21:20

LES MORTS QUI MARCHENT (5/5)

«Chris ? Mais pourquoi ? demanda Kitty.
-Il a pété les plombs ! répondit Richard. Dès qu’il m’a vu, il m’a tiré dessus !
-Comme ça, sans raison ? s’étonna Forge.
-Pourquoi ? Tu en vois une ?

Forge s’approcha de lui.

-Tu peux me rappeler comment tout ça a commencé ?
-C’est à cause du professeur Kivelki !
-A cause ? reprit Forge. C’était de sa faute s’il était un mutant ? Est-ce que ça donnait le droit à Umbrella de l’utiliser comme cobaye ?
-Excuse-moi, Forge. Ce n’est pas ce que je voulais dire…
-Que faisais-tu avant l’épidémie ? Je veux dire comme job.

Richard marqua un temps avant de répondre.

-Pourquoi cette question ?
-Répond ! lança Kitty qui s’intéressait de plus en plus aux cages.
-J’étais le chef de la sécurité d’Umbrella.

Forge sortit de sa poche la disquette rouge. Celle qui contenait le rapport.

-J’ai trouvé dans un des ordinateur un rapport. Il traite des risques d’une exposition des mutants au virus T. Mais il n’y a pas que ça. Le rapport fait référence à la personne qui a dénoncé Kivelki : le chef de la sécurité !»

Vif comme l’éclair, Richard pointa son 9mm vers Forge. Il ordonna à Kitty de rejoindre son ami.

«Vous, les mutants, méritez tous de mourir ! Vous êtes une aberration génétique ! Une erreur de la nature ! Voyez ce qui est arrivé par la faute de Kivelki !
-Où sont les antidotes ? demanda Kitty.
-Quand Chris est revenu dans ce bâtiment, je faisais parti de l’équipe. J’avais été envoyé en éclaireur. J’ai pu récupérer tout les antidotes. Pourquoi ? Il est hors de question de soigner des mutants ! Même si pour cela il faut sacrifier des humains !
-Où sont-ils ?
-Au commissariat. Qu’est ce que j’ai pu me marrer en vous imaginant chercher pour rien. Bien ! On parle on parle, mais il est temps de débarrasser la Terre de deux mutants. Ne vous inquiétez pas pour votre ami Wade, il vous rejoindra dans quelques heures.
-Mais ce n’est pas un mutant. Il a eut son pouvoir de guérison grâce à une méthode médicale expérimentale, s’exclama Kitty.
-Un tel procédé serait resté secret ? J’en doute. Adieu».

Deux coups de feu retentirent. Ils se firent entendrent jusqu'au dehors, faisant s’envoler une dizaine de corbeaux qui se repaissaient d’un cadavre sur le pas de la porte.

Resté au commissariat, Red faisait tout son possible pour trouver un moyen de sortir de cette ville. Il ne cessait de se reprocher ce qui était arrivé à Ben Grimme par sa faute. Il ne se pardonnait pas non plu d’avoir entraîné Forge, Kitty et Wade dans cette aventure. Alors s’il pouvait un peu se racheter en aidant ces innocents prisonniers d’une ville zombie… Il travaillait avec une équipe réduite de chercheurs : le professeur Bruce Banner et Tony Stark, expert en nouvelles technologies. Red avait du mal à se concentrer. Il ne cessait de penser à Wade. Dans quel état était-il ? S’occupait-on bien de lui ? Depuis leur arrivée au commissariat, les trois amis avaient été séparés de Wade. Ses blagues vaseuses commençaient à lui manquer. Le scientifique décida de se remettre au travail. Avec Banner et Stark, ils avançaient pas mal. Red avait élaboré deux ou trois stratégies susceptibles de fonctionner.
Soudain, Kitty fit irruption dans la pièce.

«On a l’antidote !»dit-elle avec un large sourire.

Wade était allongé, inconscient, sur un lit dans une cellule. Le professeur McCoy lui injecta un produit. Red, Kitty et Forge restaient sur le pas de la porte en espérant que leur ami guérisse.

«Où avez-vous trouvez l’antidote ? demanda Red.
-Il était dans le vestiaire de Richard Aiken, planqué sous un tas de vêtements, répondit Kitty.
-Mais que faisait-il là ?
-Richard ne voulait pas que l’on puisse guérir les mutants contaminés par le virus T. Et peu lui importait que des humains en souffrent.
-Et il vous à dit tout ça de son plein gré ?»

Forge prit la parole.

«Richard nous tenait en joue, Kitty et moi. Il allait nous tuer, quand un doberman avec la chaire à nue est apparu à côté de lui. Il n’a eu le temps que de tirer deux balles, mais l’animal lui a sauté dessus. C’est à ce moment que Chris est arrivé. Richard nous a supplié de l’aider. Chris a accepté, à condition qu’il nous révèle avant l’emplacement de l’antidote. Et nous voilà.
-Et où est Richard en ce moment ?
-Nous avons été surpris par deux zombies. Le temps qu’on s’en occupe, Richard avait était dévoré par le chien.»

Le professeur McCoy les interrompit.

«Votre ami devrait se rétablir assez vite. D’ici une heure ou deux.

Puis il ajouta :

-Grâce à vous, nous allons pouvoir reproduire le remède et ainsi sauver des tas de gens.»

Deux heures plus tard, les quatre compagnons, à nouveau réunis, étaient près à partir. Ils demandèrent à Léon Kennedy un endroit tranquille pour quitter ce monde. Il les conduisit à son bureau. Celui-là même où ils avaient discutés 7 heures auparavant. Après avoir donné à Léon la disquette contenant le rapport sur le virus T, Forge activa le vortex. Les quatre voyageurs s’en allèrent loin de cette dimension.

Un autre monde

«Vous croyez que tous ces gens pourront un jour quitter cette ville fantôme ? demanda Kitty.
-Je leur ai donné le moyen de faire disparaître le dôme, répondit Red. Mais j’ai fait promettre à Léon qu’ils ne le désactiveraient que lorsqu’il n’y aurait plus de dangers que les zombies se répandent à l’extérieur.
-Ouais ben c’est plus notre problème ! Au fait, je vous ai manqué ?
-Wade ?
-Oui ?
-La ferme !»

(A suivre…)
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Lun 8 Mai - 23:44

La suite sur => http://x-plorers.actifforum.com/index.forum

Et oui, à présent, la suite de leurs aventures se trouve là...
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mar 9 Mai - 0:48

un forum rien que pour tes fan fictions? tu fais de la concurrence à urban geek ?
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mar 9 Mai - 0:51

lol

Oh non! Je suis loin de leur faire concurence!! Very Happy
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mar 9 Mai - 23:39

De plus, il n'y a pas que mes fics! Pour l'instant il y a aussi celles de Ben Wawe (en espérant que d'autres auteurs viennent).

D'ailleurs, il compte pas s'inscrire, le p'tit Vision? Razz
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mar 9 Mai - 23:42

Pourquoi pas? Smile C'est vrai que ça m'interresserait, apres les examens toutefois: je suis en plein dedans (vous demanderez à Karrendaen comment c'etait drunken ).

Mais en ce moment, j'ai commencé quelques scenarios, je verrai par la suite geek
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mar 9 Mai - 23:45

Ok d'ac.

Au fait, je viens de voir mon rang : "Ecrivain en devenir". Sympa. Merci cheers
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mer 10 Mai - 0:00

ja savais que ça te ferais plaisir afro
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mer 24 Mai - 18:45

euh, petit probleme SteF, ton site est devenu inaccessible, je sais pas si tu es au courant. Question
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Ven 26 Mai - 19:17

Un pote a aussi ce problème. T

u peux aller dessus, mais tu n'arrive pas à t'enregistrer, c'est ça?
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Sam 27 Mai - 13:07

euh, non autant pour moi. Aparemment c'etait juste un petit probleme venant de moi, ton forum marche tres bien cheers
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mer 30 Jan - 2:18

Ils sont de retour après 8 mois d'absence!

Après avoir fait la connaissance du fils de Batman et Catwoman, et échappé à des zombies, les X-plorers se retrouvent en plein dans House of M...

Bonne lecture
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mer 30 Jan - 2:21

Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ?
Le professeur Red Richards et l’inventeur Forge ont trouvé le moyen de passer d’un monde à l’autre, et ils ont emmené avec eux Wade Wilson et Kitty Xavier. Mais il leur est impossible de retrouver le chemin du retour.

Stan Lee et SteF présentent les X-plorers dans…
Opération : Sauvetage (1/4)

La pièce où se trouvaient les deux individus ne devait pas dépasser les 12m². Une chaise trônait au milieu. Une personne y était attachée avec une corde. Il faisait très sombre. La petite lampe pendue au plafond éclairait vraiment très peu la pièce. Un autre homme se tenait debout, en face de la chaise. Il avait les mains derrière le dos.

"J'ai déjà répondu à cette question! soupira le prisonnier.
-J'ai une très mauvaise mémoire! répondit calmement l'autre homme.
-Ca fait maintenant 4 mois...
-4 mois que vous et vos amis voyagez à travers les dimensions?
-Oui. C'est pourquoi je vous le répète : nous ne connaissons rien à votre monde!
-Dans quels buts voyagez-vous entre différents mondes parallèles?
-Pour rentrer chez nous!
-Et qu'est ce qui vous en empêche?
-Nous ne contrôlons pas notre destination.
-Et où sont vos amis en ce moment?
-S'ils m'ont écouté, loin de ce monde!"

6 heures plus tôt. Les 4 voyageurs, que Wade avait surnommé les X-Plorers, se baladaient dans les rues new-yorkaises. Ils venaient de quitter un monde où Wade avait été contaminé par un virus mortel. Mais il été sortit d'affaire.

«Vous croyez que tous ces gens pourront un jour quitter cette ville fantôme? demanda Kitty.
-Je leur ai donné le moyen de faire disparaître le dôme, répondit Red. Mais j’ai fait promettre à Léon qu’ils ne le désactiveraient que lorsqu’il n’y aurait plus de dangers que les zombies se répandent à l’extérieur.
-Ouais ben c’est plus notre problème ! Au fait, je vous ai manqué?
-Wade ?
-Oui ?
-La ferme !
-Tu sais, mon petit Forge, si tu améliorais tes relations avec les autres, tu n'en serais que plus heureux!
-Mais je n'ai aucun problème relationnel avec mon entourage! C'est avec toi que j'ai un problème!
-C'est dur ce que tu me dis là! J'ai failli passer l'arme à gauche, et c'est comme ça que tu me traites? Tu l'ignore peut-être, mais tous mes fans avaient peur de me voir quitter les X-Plorers!
-La prochaine fois qu'on tombe sur un monde remplit de zombies et que tu te transforme en l'une de ces choses, je te plante là et je vais boire un café! Et arrête avec ce nom stupide d'X-Plorers!
-Euh... Tu peux répéter? Je me suis arrêté à "La prochaine fois..."
-Ca suffit, vous deux! intervint Kitty. Il faut savoir si nous sommes rentrés chez nous!
-Kitty a raison! continua Red. Tâchons de nous renseigner."

Soudain, un mouvement de foule attira l'attention des 4 amis. Une dizaine d'hommes, de femmes et de mutants, la plupart armés de bâton ou de projectiles, se dirigeaient vers un mur. Au pied de ce mur se tenait un homme. Il portait un costume bleu et rouge, ainsi qu'une cagoule rouge. Spider-man.

"Saleté d'humain! cria une femme à l'encontre de l'Araignée.
-Retourne d'où tu viens! cria un homme.

Pour éviter les coups, Spider-man sauta et s'agrippa au mur. Mais il ne prit pas la fuite pour autant. Il s'adressa à la foule.

-Où ça? Au pays des araignées? C'est une conversation privée! Ne vous mêlez pas de ça! Vous ne comprenez pas...
-Oh, si! On a tout compris, espèce de monstre!
-T'avise plus de te pointer ici!
-Je vous en prie! tenta de se défendre Spider-man. Le Rhino va s'enfuir!
-T'as tout faux! répondit un jeune à casquette. Il a déjà filé!"

Devant la colère de la foule, l'homme araignée dû se résoudre à partir. Il monta le long du mur et disparu de l'autre côté. Au bout de quelques secondes, la foule se dispersa.

"C'est marrant! C'est le sixième monde où Spidey est mal-aimé! remarqua Wade.
-Et ça veut dire que nous ne sommes pas rentrés chez nous! conclut Red.
-Peut-être que certaines choses ont changé depuis notre départ, supposa Kitty.
-J'ai du mal à croire qu'un héros tel que Spider-man, adoré par des millions de gens, soit en l'espace de 4 mois la cible de ses adorateurs.
-Mais Red, continua Kitty. Avoue que c'est une possibilité.
-Oui, c'est vrai. Le mieux serait de procéder comme d'habitude : glaner le plus d'informations possibles sur ce monde.
-Bien! dit Wade. Au fait, qui a la télécommande?
-C'est moi! répondit Forge.
-Tu ne veux pas me la confier?
-Non mais tu rêves!
-Allez! Fais pas le rat!
-Restez là! coupa Red. Je vais interroger ce mutant avec la peau mauve.
-Très bien!
-Compris!
-Mouais..."

10 minutes plus tard, Red revint vers ses amis. Il marchait d'un pas rapide. Arrivé auprès d'eux, il leur dit à voix basse :

"Il va falloir trouver un coin tranquille pour quitter ce monde!
-On n'est pas rentré? demanda Forge.
-Non. Ici, ce sont les mutants qui dominent le monde. Et à leur tête se trouve un certain Magnéto. Dans ce monde, les humains sont persécutés! Et le mutant avec qui je viens de discuter vous soupçonne d'être des humains...
-C'est pour ça qu'on t'as vu étendre ton bras? Pour lui faire croire que t'étais un mutant?
-Exact, Wade!
-Et que risque-t-il de faire? s'enquit Kitty.
-Il pourrait nous dénoncer.
-Bon! Dépêchons-nous de nous tirer d'ici!"

Soudain, un homme les interpella. Assez grand, il portait un long manteau noir avec un uniforme tout aussi noir en dessous. Sur le manteau, au niveau de la poitrine, un rond rouge avec un grand "M" noir y était dessiné.
En voyant cet homme accompagné de deux autres types portant les mêmes vêtements, les X-Plorers tentèrent de prendre la fuite dans la direction opposée aux trois hommes.

"Ils n'auront pas perdu de temps! fit remarquer Wade. Forge, active le vor..."

Wade n'eu pas le temps de terminer sa phrase. Une décharge d'énergie venait de le frapper de plein fouet dans le dos. Ses amis l'aidèrent à se relever, tandis que leurs poursuivants se rapprochaient dangereusement. Soutenu par Red et Forge, Wade était bien conscient qu'il ralentissait ses amis. Il allait leur demander de le laisser là et de prendre la fuite, mais Forge le devança. Il demanda à Kitty de prendre sa place pour aider Wade à marcher. Puis il glissa la télécommande dans la poche de Red, et leur dit :

"Quittez ce monde au plus vite! Je vais les retarder!"

Red protesta, mais Forge courait déjà vers leurs poursuivants. Kitty et Red, soutenant toujours Wade, tournèrent dans une ruelle déserte. Là, Red activa le vortex.

"On ne va quand même pas partir sans Forge! s'exclama Kitty.
-Biensur que non! répondit Red. Reste là avec Wade. Je vais l'aider."

Red fit ce qu'il avait dit. Il retourna à l'entrée de la ruelle et jeta un oeil en direction d'où ils venaient. Ce qu'il vit le laissa sans voix. Les trois types habillés en soldat se prenaient tout simplement une raclée. Mais ce qui surprit le plus le professeur Richards, c'était que celui qui menait le combat n'était pas son ami Forge qui avait disparu, mais une sorte de colosse vert. Red chercha son ami du regard, mais pas de traces de Forge.

"Forge serait capable de se transformer en Hulk? Impossible! Je m'en serais rendu compte depuis tout ce temps! Et puis Hulk, c'est Banner!"

Puis, alors que Hulk s'apprétait à écraser la tête de l'homme qui les avait interpellé quelques minutes auparavant, une jeep qui avait été balancé vint percuter le colosse. Ce dernier tomba à genoux, et s'écroula sur le sol. Très vite, Hulk disparut pour laisser la place à...Forge.
Red, qui avait été rejoint par Kitty, s'apprêtait à aller secourir son ami. Mais un camion noir, arborant toujours ce logo de "M" sur un rond rouge, se gara près du corps inanimé de Forge. Quatre hommes en descendirent et chargèrent le mutant dans le véhicule. En moins de 2 minutes, tous les protagonistes de l'affrontement étaient partis.
Kitty et Forge revinrent vers Wade, médusés par ce qu'ils venaient de voir. Wade venait juste de se relever.

"Je suis frais comme un gardon! C'est trop le pied ce facteur autoguérisseur... Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Où est Forge?

Avant de répondre quoi que ce soit, Red sortit la télécommande et, en appuyant sur un bouton, referma le vortex.

-Forge vient de se faire emmener par les types en uniformes!
-Quoi?
-Et c'est pas tout! Forge est aussi Hulk!

A ces mots, Wade prit un air sérieux. Même Kitty ne l'avait jamais vu avec un tel regard.

-C'est ce que je craignais! soupira Wade.
-Comment ça? questionna Kitty.
-L'homme qui nous accompagne... Et bien... Ce n'est pas Forge!"

(A suivre…)
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Mer 30 Jan - 2:25

Opération : Sauvetage (2/4)

"Je croyais que ce monde donnait la vie belle aux mutants...
-C'est exact! Mais cela n'empêche pas d'arrêter les mutants dangereux !
-Mais je ne suis pas dangereuse!
-Vous vous êtes transformée en une espèce de Hulk! D'ailleurs, inutile d'essayer de vous transformer à nouveau. Votre collier inhibiteur vous en empêche.
-C'était pour nous défendre!
-Vos amis, ce sont tous des mutants?
-Bien sûr!

L'homme sortit une disquette bleue de sa poche.

-Que contient cette disquette?
-Vous n'avez qu'à la lire! répondit la prisonnière.
-Je le voudrais bien. Mais malheureusement, cette antiquité est trop vieille pour nos ordinateurs. Aucun n'est équipé pour la lire! Alors, qu'y a-t-il dessus?
-Les... Les codes...d'un jeu vidéo...
-Que vous arrive-t-il? Vous avez du mal à mentir, peut-être? C'est certainement dû au sérum de vérité que je vous ai inoculé! Vous nous donnez du mal, mademoiselle. Même nos plus puissants télépathes n'arrivent pas à bout de vous! Mais j'ai trouvé une faille. Bien! Reprenons! Vos trois amis sont-ils tous des mutants?"

Hôtel Carlton.

"Les humains sont parmi nous! Dans la communauté des mutants, la peur règne depuis que l'on a appris que Peter Parker, le célèbre Spider-man, s'était fait passer pour un mutant, grâce au journal intime de Parker que dévoile un de ses employés, J. Jonah Jameson..."

Kitty Xavier éteignit la télévision et resta assise dans le canapé. Red Richards, quant à lui, était debout et regardait dehors par une fenêtre.

"Tu crois que Wade a raison? demanda Kitty.
-Je ne sais pas. C'est possible. Et ça expliquerai qu'on n'ait jamais sût que Forge pouvait se transformer en Hulk.
-Mais si c'est bien un Forge d'une autre dimension, où est celui qu'on connaît?
-C'est pour répondre à cette question qu'il faut à tout pris récupérer ce Forge!"

A ce moment là, la porte de la chambre s'ouvrit, et Wade Wilson entra.

"C'est vraiment un monde de merde! Il a fallu que je prouve que j'étais un mutant pour que la barmaid réponde à mes questions!
-Et comment as-tu fais pour le prouver? s'interrogea Red.
-Je me suis entaillé la main avec un couteau! J'ai dégueulassé son bar, mais c'est elle qui l'a cherché!
-Et qu'as-tu appris?
-Dans ce monde, les prisonniers mutants sont enfermés dans une prison de haute sécurité. Je sais où elle se trouve, on y va quand vous voulez.
-Et tu penses y entrer comment? Aucun de nous 3 ne possédons de pouvoirs offensifs.
-C'est vrai! Mais en posant mes questions à la barmaid, j'ai attiré l'attention d'un type aux yeux rouges. Il a vite compris qu'on avait quelqu'un à libérer, et il m'a proposé que lui et 2 de ses amis se joignent à nous pour chercher...Forge.
-Quoi? s'emporta Kitty en se levant d'un bond du canapé. Tu as dis à des inconnus qu'on projetait de faire évader un mutant d'une prison high-tech? T'es malade??
-Tu me prend pour un abruti? Pas la peine de répondre, Red! J'ai nié en bloc, bien sur! Mais il état sûr de lui. Et...
-Et...
-Et il est partit chercher ses potes. Ils ne devrait d'ailleurs pas tarder...

Wade avait à peine terminé sa phrase qu'on frappa à la porte de leur chambre.

-On ne sait rien d'eux! lui chuchota sa fiancé. Renvois-les!
-Ok! Ok!"

Wade ouvrit la porte. L'homme qui l'avait abordé au bar était là. Il avait effectivement les yeux rouges. De plus, il ne cessait de faire circuler une carte à jouer entre ses doigts. Il était accompagné par deux autres hommes. Le premier mesurait environ deux mètres. Il portait un grand manteau beige et avait les cheveux blonds très longs. Le second, quant à lui, portait une paire de lunette aux verres rouges.

"Comme promis, nous voilà. dit-il en entrant dans la chambre. Je vous présente mes amis, Victor Creed et Scott Summers. Quant à moi, je me nomme Rémy LeBeau.
-Navrée de vous avoir fais vous déplacer pour rien, intervint Kitty, mais c'est un affreux malentendu. Nous ne projetons absolument pas...
-Ne te fatigue pas! dit soudain Red qui était resté silencieux jusque là. Ils savent très bien qui nous sommes!
-Heu, Red... Ne vois pas là un manque de respect de ma part, mais tu peux pas la boucler? Hé! Je viens de me rendre compte d'un truc! Toutes les fois où vous m'avez demandé de la fermer, c'était un manque de respect évident envers moi!
-Ce n'est vraiment pas le moment, Wade! Les 3 hommes que tu as là viennent de notre monde!

Kitty et Wade ne s'attendaient pas à ça. Ils dévisagèrent les 3 inconnus.

-Tu es sûr?
-Parfaitement sûr, Kitty!
-Comment nous avez-vous reconnu? demanda Scott Summers.
-Je crois que c'est à cause de moi! N'est-ce pas, professeur Richards?
-Comment ne pas reconnaître un regard comme le tiens, Creed?
-Tu ne nous avez jamais dis que tu connaissais Richards! s'étonna Rémy LeBeau.
-Comment êtes-vous arrivé là? leur demanda Kitty.
-Après que vous ayez pénétré dans le vortex, la chose qui nous servait de patron a forcé un des scientifique à lui dire tout ce qu'il savait sur le programme "Mondes parallèles" et à lui remettre une autre télécommande...
-Y'avait d'autres télécommandes? s'étonna Kitty.
-Oui, répondit Red. On travaillait sur plusieurs models.
-Bref, Grimm nous a tous les trois désigné comme volontaire pour partir à la recherche de Richards et le lui ramener...
-Je suppose que votre télécommande est reliée à la notre...
-C'est exact, professeur! répondit Scott.
-Comment ça? demanda Wade à Red.
-Leur télécommande est réglée sur la même fréquence que la nôtre. En gros, ils pouvaient nous suivre à travers les dimensions.
-Et on vous serez tombé dessus depuis longtemps si cette satanée télécommande ne nous avait pas fait faire tant de détours! râla Creed. Il nous arrivait souvent de faire un ou deux détours par des mondes par lesquels vous n'étiez pas passés!
-Mais y'a un truc que je comprend pas! dit Wade. Si vous êtes les méchants, pourquoi vouloir nous aider à libérer Forge?
-Au début, on ne faisait qu'obéir aux ordres! répondit Rémy. Mais maintenant, on en a assez de passer d'un monde à l'autre! Et puis, on a rien contre vous. Si on obéissait à Grimm, c'était pour s'amuser un peu. Mais là, on en a notre claque!
-Qui nous dit qu'on peut vous faire confiance? demanda Kitty.
-A par nous? Personne! Mais sans nos pouvoirs, vous ne pourrez jamais libérer votre ami! Et puis, nous savons où il est enfermé...
-Nous aussi! l'interrompit Wade.
-Il n'est pas dans cette prison, comme vous l'a dis la barmaid!
-Ah... Euh... Et c'est quoi, vos pouvoirs?
-Victor a le même facteur autoguérisseur que vous, Wade. De plus, il a une super force et les sens hyper développés. Rémy peut charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le faire exploser. Quand à moi, rien ne peut résister à ma rafale d'énergie oculaire!
-Bon ben... Bienvenue dans l'Opération : Sauvetage!" lança Wade.

(A suivre...)
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Jeu 31 Jan - 12:29

Opération : Sauvetage (3/4)

"Donc si j'ai bien compris, cette disquette renferme les secrets de fabrication d'un virus capable d'exterminer les mutants.
-Oui.
-Et pourquoi l'avoir subtilisé lors de votre dernière excursion dans une autre dimension?
-Le... Le directeur de l'X-Corp voulait que j'infiltre ces voyageurs et...que je prenne ce que je jugeais intéressant de ramener dans mon monde...
-Mais vous m'avez dit que ces X-Plorers, comme les appellent Wade Wilson, ne contrôlaient pas leur destination.
-Oui...
-Comment comptiez-vous rentrer chez vous?
-Le directeur ne...les a pas cru... Je...devais leur voler leur télécommande et rentrer...dans mon monde...
-Vous avez souhaité rapporter les étapes de fabrication d'un virus causant la mort des mutants. Pourquoi?
-J'ai pensé...que nos chercheurs sauraient quoi en faire...
-Vous voyez, vous pouvez être très coopérative quand vous voulez, mademoiselle Darkholme...
-Vous me connaissez?
-Voyez-vous, dans nôtre monde, Miss Darkholme est un officier haut gradé du S.H.I.EL.D.
-C'est quoi ça, le S.H.I.E.L.D?
-Nous sommes les forces spéciales de la Maison M. Et j'en suis le chef. Colonel Sebastian Shaw.
-Pourquoi me dire tout ça?
-Parce qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps à vivre. Vous comprenez, j'espère, que nous ne pouvons tolérer un mutant traître à sa race...
-Mais je n'ai pas prise cette disquette pour exterminer les mutants de mon monde!! Je vous l'ai déjà dis! cria soudain Raven.
-Inutile d'hurler comme ça! Personne ne viendra vous sauver. Et ne comptez pas sur vos "amis", car nous sommes en ce moment-même en train de survoler Manhattan. Vous vous trouvez dans le Q.G. mobile du S.H.I.E.L.D. et..."

Soudain, le Colonel Shaw se figea sur place. Plus un mot, plus un geste. Il était comme pétrifié. Raven ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Puis derrière le Colonel apparue une femme que Raven connaissait très bien dans son monde : Emma Frost.
Raven entendit une voix féminine dans sa tête.

"Visiblement, il n'est pas nécessaire que je me présente. Je suis venu avec tes amis. Ils t'attendent au self."

Emma détacha les cordes qui retenaient la métamorphe prisonnière. Puis elle prit la disquette bleue qui se trouvait dans la poche de Shaw, et l'écrasa sous son pied.

"Que... Comment... bredouilla Raven.

Emma se mit en face de Raven et la regarda dans les yeux.

-Je vais te montrer ce qui s'est passé. Prête?"

Soudain, Raven s'emplit des souvenirs d'Emma Frost. Enfin, ce que la télépathe voulait bien lui montrer. Elle voyait à travers les yeux d'Emma...

Elle était dans le rue. Elle était accompagnée de héros tels que Luke Cage, Oeil de faucon, Wolverine et son mari Cyclope. Ils étaient venu rendre la mémoire à Peter Parker, alias Spider-man. En effet, le monde avait changé. Il n'était pas comme il devait être, et seulement quelques individus se souvenaient de leurs existences passées. Parker se baladait avec sa femme Gwen, son fils Richie, son oncle Ben et sa tante May. Une fille d'une dizaine d'années que tenait contre elle Emma fit, d'un seul regard, retrouver la mémoire à Peter Parker. Visiblement très perturbé, ce dernier prit la fuite. Wolverine se désigna pour aller lui parler. Pendant que Logan était aux basques de Spider-man, Emma remarqua un groupe de six individus étranges sortir d'un hôtel. Parmi ces individus, il y avait le Professeur Richards (censé être mort), Kitty Pryde (censée enseigner à Washington), et surtout son mari Scott Summers, qui était au même moment à ses côtés. Elle alla les retrouver. C'est ainsi qu'elle apprit qu'ils venaient tous d'une autre dimension. Leur ami étant prisonnier sur le Q.G. mobile du S.H.I.E.L.D, elle leur proposa qu'ils se joignent temporairement à elle et ses amis. Par la suite, ils réussirent à monter à bord du Q.G. grâce à l'aide de la Garde Rouge, constituées d'amis à Emma à qui la mémoire avait été rendue.

"Suis-moi! dit Emma à voix haute.
-Et pour lui? demanda Raven en enlevant son collier inhibiteur.
-Une fois qu'on aura quitté la pièce, Shaw t'aura oublié. Ne perdons pas de temps! Viens!"

Comme Emma le lui avait dit, les "amis" de Raven étaient au self. Quand Wade la vit avec Emma Frost, il se leva d'un bond. Mais Rémy LeBeau le retint.

"Fais pas le con! Faut surtout pas qu'on se fasse repérer!
-Ok! Ok! Lâche-moi, si tu tiens à tes doigts!"

Emma et Raven les rejoignirent. Avant que Raven ne puisse dire quoi que ce soit, Emma s'adressa au groupe constitué de Red, Wade, Kitty, et de trois hommes que Raven connaissait dans son monde comme étant Cyclope, Gambit, et le candidat à la présidence des USA, Victor Creed.

"La voila! dit calmement Emma. Bon, je dois vous laisser. Mes amis m'attendent. Et j'ai vos souvenirs à effacer de leurs mémoires! C'est déjà assez compliqué comme ça, avec nos faux souvenirs...
-On pourrait vous aider à renverser Magnéto et ses enfants...
-Merci Professeur Richards, mais mon équipe comprend les plus grands héros de notre dimension. Et puis, ce n'est pas votre combat. Je vous conseil de ne pas trop traîner dans cette dimension. Elle n'est pas claire...
-Alors bonne chance pour rétablir votre réalité, dit Red en se levant.

Puis il s'adressa à "son" équipe et aux trois hommes.

-J'ai repéré une pièce vide tout à l'heure. Ca sera parfait pour partir en toute discrétion.

Il regarda Raven.

-Quant à toi, lui dit-il, tu vas devoir nous donner des explications! Mais dans le prochain monde!"

Raven acquiesça sans broncher.

Les six individus suivirent donc Red pour quitter ce monde...

(A suivre)
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Jeu 31 Jan - 12:31

Et voici le dernier chapitre de l'arc (j'en suis vraiment pas content. Mais comme je voualis coller à ce qui se passait dans House of M, j'ai du revoir mes plans)
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Jeu 31 Jan - 12:32

Opération : Sauvetage (4/4)

Hôtel Carlton, dans un autre monde.

Kitty Xavier, Red Richards et Wade Wilson étaient en train de questionner Raven Darkholme depuis 15 minutes. Cette dernière était assise dans un fauteuil, tandis que Red, Wade et Kitty étaient debout en face d'elle. Quant à Scott et Victor, ils pillaient le frigo, pendant que Rémy regardait par la fenêtre passer les piétons.

"Attend une minute! dit Kitty à l'attention de Raven. Comment tu pourrais être avec nous depuis le deuxième monde qu'on a visité? Ca ferait 4 mois que t'es avec nous? C'est pas possible! On s'en serait rendu compte!
-Je suis un peu télépathe. C'est pour ça que j'arrivais à tenir plus ou moins une conversation avec vous. Y'a que Wade qui avait des soupçons...
-Ouais! répondit l'intéressé. Je suis pote avec Forge depuis 5 ans. Il m'a souvent envoyé baladé, mais pas comme toi. Pas aussi sèchement. Et y'a des trucs qui collaient pas. Comme dans le monde de zombies. Kitty m'a dit que t'avais eu aucun mal à flinguer du zombie. Que tu ratais jamais ta cible. J'ai trouvé ça bizarre, puisque Forge a toujours détesté les armes à feu.
-Et comment on va le retrouver? demanda Kitty à Red.
-Il n'y a malheureusement aucun moyen de retrouver le monde de Raven...
-Quoi? s'exclama Wade. Tu veux dire que Forge est bloqué sur ce monde? Je pensais que tu connaissais un moyen pour aller le chercher!
-Je suis incapable de nous ramener chez nous, alors trouver un monde en particulier...

A ces mots, Wade se jeta sur Raven.

-Je vais te tuer!" hurla-t-il.

L'ancien policier et la métamorphe se battaient à présent sur le sol. Kitty et Red tentaient de les séparer.

"Vous pourriez nous donner un coup de main! dit Kitty à l'attention de Scott et ses amis.
-T'es malade? répondit en rigolant Victor qui mangeait une pomme en les regardant. C'est trop drôle de vous voir comme ça!
-Les mecs... dit doucement Rémy qui était toujours à la fenêtre.

Mais personne ne fit attention.

-Les mecs... Je..."

Il vacilla et s'écroula sur le sol. Voyant ça, Wade lâcha Raven, et tous se précipitèrent vers Rémy.

"Il a des convulsions! constata Red.
-Qu'est-ce qu'on peut faire? demanda Scott. Il...
-Je... l'interrompit Rémy. Je vois...des choses...
-Quoi? demanda Kitty.
-Des...souvenirs... Pas à moi...
-Il disjoncte!
-Creed a raison! dit Wade.
-Non! Regardez sa main! fit remarquer Kitty. Elle devient... transparente.
-C'est impo...

Scott n'eu pas le temps de terminer sa phrase. Il tomba lui aussi au sol, prit des mêmes convulsions que son ami.

-Mais qu'est-ce qui se passe? demanda inquiet Wade en essayant de maintenir Scott et en faisant attention à ce qu'il ne perde pas ses lunettes.
-Qui... Qui êtes-vous? réussit à dire Scott.
-Je crois savoir se qui leur arrive! dit soudain Red. Ils sont en train de fusionner avec leurs équivalents de cette dimension!
-Pourquoi ça ne nous arrive pas? demanda Wade qui tenait toujours Scott.
-Peut-être que nous n'existons pas sur cette Terre. On alors on va pas tarder à y passer aussi.
-Faut se tirer, alors! rugit Creed.
-Rémy continu de disparaître! fit remarquer Kitty.

En effet, le mutant était de plus en plus transparent. Seuls ses vêtements ne changeaient pas. Puis soudain, Rémy disparu, ne laissant derrière lui que ses vêtements.

-Allez, on se casse! hurla Victor en sortant de sa poche sa télécommande.

Sans attendre une seconde de plus, il activa un vortex.

-On ne peut pas partir comme ça! cria Red. Il y a sûrement un moyen de récupérer Rémy...
-...ET Scott! intervint Wade qui tenait les lunettes aux verres rouges.
-Faite ce que vous voulez, moi je me tire!"

Une seconde plus tard, Victor avait plongé dans le vortex. Au bout d'une minute environ, le vortex se referma.

"On fait quoi, nous? demanda Raven qui n'avait pas bronché jusque là.

C'est Red qui lui répondit.

-On reste et on tâche de trouver un...

A son tour, Red s'écroula, prit lui aussi de convulsions.
-Ca suffit! dit soudain Wade en prenant la télécommande dans la poche de Red. On quitte ce monde!"

A l'instar de Victor Creed quelques minutes plus tôt, il ouvrit un vortex. Il aida Kitty à soutenir leur ami, puis ordonna sèchement à Raven de passer devant eux. La métamorphe obéit, suivit de près par Wade, Kitty et Red.

Il devait être aux alentours de 14h00. La ruelle qui se trouvait derrière le restaurant chinois était déserte. Trois sacs poubelles étaient entreposés près de la porte arrière du restaurant, ce qui faisait le bonheur des deux chats qui avaient éventré un sac et qui faisaient à présent un festin. Soudain, une lumière bleue les fit fuire. Le vortex recracha Raven, puis Red, toujours soutenu par Kitty et Wade. Les deux amis firent asseoir Red contre le mur du restaurant. Raven, quant à elle, ne disait toujours rien.

"Comment te sens-tu? demanda Kitty.
-Ca va mieux, répondit le scientifique.
-Qu'est-ce qui s'est passé? continua la jeune femme. Pourquoi Scott et Rémy ont-ils fusionné avec leurs doubles?
-Je n'en sais rien! répondit Red en se relevant. Je ne suis même pas sûr qu'ils aient fusionné. C'est la première fois que je vois ça.
-Bien! Trouvons un hôtel où se reposer!" dit Wade.

Tous sortirent de la ruelle. Ils n'avaient pas fait dix mètres, que Kitty entendit quelqu'un l'appeler. Ils se retournèrent tous les quatre. Une jeune fille d'environ 25 ans, blonde aux cheveux longs, se dirigeait vers eux.

"On dirait Paige...
-Elle te prend certainement pour la Kitty de ce monde, supposa Red.
-Mais... Si on était rentré?
-Attention aux faux espoirs!

Paige se jeta au cou de Kitty.

-Tu es enfin rentrée! Je croyais ne jamais te revoir!

Red et Wade se regardèrent abasourdis.

-On est rentré! murmura Red."

(A suivre...)
SteF

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Jeu 31 Jan - 17:27

Bientôt, la dernière histoire de la première saison des X-plorers (et va y avoir du changement dans la deuxième saison).
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   Jeu 31 Jan - 23:51

voilà la fin d'un arc assez riche en evenements, mais qui se termine un peu trop vite .Enfin, c'est compréhensible, vu que ça doit parfaitement coller à "House of M" tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Plorers [FANFICS]   

X-Plorers [FANFICS]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant