Freedom Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Lire, avant d'ecrire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptyJeu 2 Fév - 13:19

Voilà, ce forum a été crée pour parler de vos problemes. Qu'ils soient professionels, sentimentaux, ect... affraid Mais attention!! affraid !!

Pas de debordements! Si vous vous etes inscrits, vous avez du lire le reglement, qui impose une certaine tenue dans vos propos. Dons, pas de vulgarité. pas de propos à caractère sexuels, injurieux, rascictes, etc...voilà, le message est passé, à vous d'ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
rajae
Pretendant
rajae


Nombre de messages : 10
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: la vie   A Lire, avant d'ecrire EmptyVen 3 Fév - 20:05

[img]" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 1:31

Certes non What a Face Cepandant, dans un monde tel que le notre, ou tout repose sur l'efficience materielle, le culte du corps, la magnificence, et tout ce qui fait notre societe moderne, chacun doit faire valoir ses qualités selon le modele etabli non?

Donc, la seule maniere de se sociabiliser c'est d'etre un winner. c'est à dire un type qui reussi tout ce qu'il fait etc...le contraire de bon nombre d'entre nous, quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
Sboogle Boy
Gland reconverti
Sboogle Boy


Nombre de messages : 7
Localisation : Hardois City
Date d'inscription : 04/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 2:29

'lut tout le monde!
Pour commencer les gars, j'me présente:Sboogle boy, pour vous servir.J'sui nouveau sur le net é j'm'y rteouv pa tjrs, mé comme ce serveur est tout nouveau et kil a l'air bien tripan, ramené un pe de monde, please.
Revenir en haut Aller en bas
Sboogle Boy
Gland reconverti
Sboogle Boy


Nombre de messages : 7
Localisation : Hardois City
Date d'inscription : 04/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 2:40

Pour commencer, ô perspicace et réfléchi Rajae, saches que je suis de ton avis et que cette vision "radicale" de la loose est un peu dérangeante et n'insiterait pas a communiquer sur ce forum.
Mais cependant, connaissant suffisament la Vision pour pouvoir le considérer comme mon propre frère, je peux t'assurer que cette description un peu réductrice est simplement due a sa propre frustration: il vient de chier ses partielles!
C'est sur, etre un winner ou un looser c'est plus subtil que ça, et parler sur ce forum ne signifie pas qu'on se considère comme un raté intégral a vie et qu'on l'accepte au point de s'intégrer dans un groupe "spécial looser"!
Revenir en haut Aller en bas
rajae
Pretendant
rajae


Nombre de messages : 10
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 2:46

j ai poser cette question pour connaitre l avis de la vision et non pas pour autre chose je sais bien k il es ds une periode assez difficile ms j aime connaitre son avis
Revenir en haut Aller en bas
Sboogle Boy
Gland reconverti
Sboogle Boy


Nombre de messages : 7
Localisation : Hardois City
Date d'inscription : 04/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 2:52

En fait, a la base, le trip, c'était de réunir des gens de tous horizons ayant assez de recul pour pouvoir parler de leurs petites (ou grosses) looses quotidiennes, pour rire, trouver une solution, ou autres! Le sujet est vaste... La réflexion philosophique étant une bonne piste pour se distraire et avancer intellectuellement parlant, c'est souvent à cela qu'amènent nos petits sujets a 2 balles ou nos gros soucis!
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 2:58

Vous vous meprenez.... ceci n'est pas une apologie de la loose, mais tout simplement un endroit ou meme les loosers peuvent venir, et parler des traits structurels de leur poisse... mais la loose n'est pas la seve nouricierre de ce forum! il y a des tas d'autres trucsdont on peut parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
Sboogle Boy
Gland reconverti
Sboogle Boy


Nombre de messages : 7
Localisation : Hardois City
Date d'inscription : 04/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 3:07

Ah, bon, ok, j'me suis gouré,rajae si tu veux pas mon avis fo l'dire tout de suite, hein! Twisted Evil Sinon, dez les gars, moi je voulais juste que la vision ne passe pas pour ce qu'il n'est pas, à savoir: un abruti de base.
Visiblement y avait pas de problème d'interprétation, alors tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
rajae
Pretendant
rajae


Nombre de messages : 10
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 3:12

ton avis tu pe me le donner il es bienvenu ms n ais je pas le droit de me justifier sur le sujet posé
Revenir en haut Aller en bas
Sboogle Boy
Gland reconverti
Sboogle Boy


Nombre de messages : 7
Localisation : Hardois City
Date d'inscription : 04/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 3:12

et "dez les fille aussi, puisque je viens d'apprendre que rajae appartenait à cette gente...
C'est un honneur pour moi... et pardon pour l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
rajae
Pretendant
rajae


Nombre de messages : 10
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 3:22

excuse moi Sboogle Boy je ne voulais pas faire en sorte ke tu sois exclu du sujet et tu as bien eu raison de donner ton avis sur la chose ki es d ailleur tout a fait en adequation ac ce ke je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sboogle Boy
Gland reconverti
Sboogle Boy


Nombre de messages : 7
Localisation : Hardois City
Date d'inscription : 04/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 3:22

Tu as évidement le droit, mais le but de mon intervention était en fait de veiller à ce que mon meilleur ami, d'ordinaire un peu bourru, ne commette aucune gaffe et ne soit pas d'evtrée mal vu!
Mais à ma grande surprise, son sens du débat s'est avéré bien plus développé à l'écrit qu'à l'oral (n'est-ce pas Kader...), où ses talents de médiateur s'avèrent bien souvent moins efficaces, dirons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 3:28

ne nous etendons pas sur ce sujet polemique et sujet à controverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
Sboogle Boy
Gland reconverti
Sboogle Boy


Nombre de messages : 7
Localisation : Hardois City
Date d'inscription : 04/02/2006

A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire EmptySam 4 Fév - 3:31

T'inkiet rajae, j'le pren pa mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lire, avant d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: A Lire, avant d'ecrire   A Lire, avant d'ecrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire, avant d'ecrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE avant d'ECRIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Sociabilité :: Thérapie de groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser