Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Guerre des mondes

AuteurMessage
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: La Guerre des mondes   Sam 11 Fév - 15:25

Ray Ferrier est un docker divorcé et un père rien moins que parfait, qui n'entretient plus que des relations épisodiques avec son fils Robbie, 17 ans, et sa fille Rachel, 11 ans. Quelques minutes après que son ex-femme et l'époux de cette dernière lui ont confié la garde des enfants, un puissant orage éclate. Ray assiste alors à un spectacle qui bouleversera à jamais sa vie...

Bah, j'ai fini par le voir, et il m'a pas deplu. Pour une fois que Tom Cruise joue le role d'un looser de base, ça fait plaisir lol! Dans ce film, il fuit comme tout le monde, il a peur, il sait pas quoi faire, il loose, quoi. Mais sinon, c'est rien de moins qu'un autre film catastrophe, avec ses effets speciaux de la mort, ses explosions, tout ça... Neutral mais divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedomlegacy.easyforumpro.com
karim.
Touriste

MessageSujet: Re: La Guerre des mondes   Mer 22 Fév - 21:29

je te repon en te disan quil et nul a ch...... et je suis pas pre de le revoir afro
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2

MessageSujet: Re: La Guerre des mondes   Mar 29 Jan - 12:03

Perso, le seul interet de ce film, ce sont les effets spéciaux. Parceque voit Cruse courir après son fils, le rattraper, courir après sa fille, la rattraper, puis re courir après son fils, c'est vite relou. Et la fin est à chier (ouais ouais, on ne dit pas "c'est pas bon" mais "j'aime pas"). Non, vraiment, à part les effets spéciaux...
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.fr.gd/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guerre des mondes   

La Guerre des mondes
Page 1 sur 1