Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Munich

AuteurMessage
DÄVID
Le type qu'il faut pas embeter

MessageSujet: Munich   Dim 5 Fév - 15:33

Yo tous! Hier j'suis allé voir le film Munich de Steeven Spielberg. Bon j'étais pas trop d'humeur à regarder un film sérieux et dramatique mais bon a l'heure ou on s'est pointé au ciné y'avait plus vraiment de choix. Bref. Tout cela pour dire que finalement ce film est génial et qu'il nous fait réellement nous interroger sur l'avenir du conflit Israelo-Palestinien et plus généralement sur l'engrenage de la violence. En plus en tant que crevar ca fait plaisir de payer une place de ciné pour un film qui ne dure pas qu'une heure et demi ( et ouais il est long ). Voila donc si vous avez prévu d'aller au cinéma bientot restez pas scotchés devant l'affiche des Bronzés 3, y' a peut-etre quelque chose de mieux... afro (ptain j'l'aime trop ce smiley afro !!)
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Re: Munich   Dim 5 Fév - 20:43

Vas y Dävid, raconte nous le scenario vite fait; Question les personnages, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedomlegacy.easyforumpro.com

Munich
Page 1 sur 1