Freedom Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 San Antonio; de Frederic Dard

Aller en bas 
4 participants

Aimez vous San Antonio?
J'adhere!
San Antonio; de Frederic Dard Vote_lcap50%San Antonio; de Frederic Dard Vote_rcap
 50% [ 1 ]
C'est pas mal
San Antonio; de Frederic Dard Vote_lcap0%San Antonio; de Frederic Dard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof bof
San Antonio; de Frederic Dard Vote_lcap0%San Antonio; de Frederic Dard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
San Antonio; de Frederic Dard Vote_lcap0%San Antonio; de Frederic Dard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
connait pas!
San Antonio; de Frederic Dard Vote_lcap50%San Antonio; de Frederic Dard Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

San Antonio; de Frederic Dard Empty
MessageSujet: San Antonio; de Frederic Dard   San Antonio; de Frederic Dard EmptyDim 5 Fév - 3:21

Connaissez vous le comissaire San Antonio? Crée en 1949(environ) par Frederic Dard, San-A est un truculent limier de la police judiciaire de Paris, qui vit d'etonnantes aventures, dans le monde entier et surtout à Paname;

Il est souvent entouré d'un cas social nommé Alexandre-Benoit Berurier, un des meilleurs adjoints de San-Antonio, mais aussi l'homme le plus severement calibré de France What a Face A ceux la s'ajoute Jeremie Blanc le rusé senegalais, et Toinet, le fils adoptif de San Antonio.

J'ai lu plus d'une vingtaine d'episodes, tous aussi passionants les uns que les autres! Je dois meme avouer que je tiens quelques vannes de lui...

Cepandant, j'ai remarqué que, du numero 1 au 175(je ne les ai pas tous lus) la decadence est constante, et que si la debauche est inexistante dans les premieres histoires, elle est ensuite omnipresente;

Mais ça n'enleve rien au charme de San Antonio, loin s'en faut! je vous conseille donc fortement de lire un episode de San Antonio, au cas ou vous ne l'auriez pas deja fait! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
DÄVID
Le type qu'il faut pas embeter
DÄVID


Nombre de messages : 13
Localisation : MTB
Date d'inscription : 03/02/2006

San Antonio; de Frederic Dard Empty
MessageSujet: de quoi ??   San Antonio; de Frederic Dard EmptyJeu 9 Fév - 13:34

Un livre ? C'est quoi ca ? scratch Jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

San Antonio; de Frederic Dard Empty
MessageSujet: Re: San Antonio; de Frederic Dard   San Antonio; de Frederic Dard EmptyJeu 9 Fév - 21:03

.... que dire de plus? c'est AFFLIGEANT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2
SteF


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

San Antonio; de Frederic Dard Empty
MessageSujet: Re: San Antonio; de Frederic Dard   San Antonio; de Frederic Dard EmptyMer 15 Fév - 2:58

Moi je l'ai étudié en cours y'a pas longtemps. Mais comme c'était en cours, j'ai pas écouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
karim.
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2006

San Antonio; de Frederic Dard Empty
MessageSujet: Re: San Antonio; de Frederic Dard   San Antonio; de Frederic Dard EmptyLun 20 Fév - 20:46

j ador le berusie afro vous en dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2
SteF


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

San Antonio; de Frederic Dard Empty
MessageSujet: Re: San Antonio; de Frederic Dard   San Antonio; de Frederic Dard EmptyMar 21 Fév - 0:22

Je connais pas.

Par contre, pourrais-tu aller te présenter dans "Présentation" pour un peu mieux te connaître?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

San Antonio; de Frederic Dard Empty
MessageSujet: Re: San Antonio; de Frederic Dard   San Antonio; de Frederic Dard EmptyMar 21 Fév - 19:28

ouais vas y karim fait pas le boulet! ameliore ton orthographe desastreuse, et vas te presenter dans la categorie "Presentation" Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





San Antonio; de Frederic Dard Empty
MessageSujet: Re: San Antonio; de Frederic Dard   San Antonio; de Frederic Dard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio; de Frederic Dard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Divers :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser