Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bangkok Dangerous

Aller en bas 
AuteurMessage
La Vision
Single-Admin
avatar

Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Bangkok Dangerous   Mer 3 Sep - 19:46



Synopsis: "Joe, un tueur professionnel sans scrupules, atterrit à Bangkok afin d'exécuter quatre contrats pour le compte d'un chef mafieux nommé Surat. Il engage Kong, un pickpocket de rues comme intermédiaire, de façon à ne laisser aucune trace derrière lui.
Mais alors qu'il a toujours évolué en solitaire, Joe prend le gamin sous son aile et s'engage dans une relation sentimentale avec une vendeuse locale sourde et muette. Petit à petit, Joe est gagné par la beauté capiteuse de Bangkok, au point de remettre en question son mode de vie, son isolement et la prudence qui lui a jusque-là permis de rester en vie."

Ce film est le remake d'un film sorti il y a quelques années, lui aussi intitulé Bangkok Dangerous et realisé par les memes auteurs. Il creuse un theme que je trouve un peu redondant, à savoir la redemption de l'assassin (Non, ne pensez pas à Leon !). On n'est pas boulversé par le repentir de ce salaud, mais on est plus volontier touché par la relation maitre/eleve qu'il entretient avec le jeune Thaïlandais. On le voit meme pratiquer le Wing Tsun, plus particulierement le Shi Sao, avec son apprenti, je ne peux que saluer cette reference ^^. Sinon, l'inevitable histoire d'amour impossible à vivre m'a plutot ennuyé. Si on conjugue ça à une fin pas terrible, on risque de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedomlegacy.easyforumpro.com
 
Bangkok Dangerous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kind Of Blue in Bangkok
» photos d'un magasin de jouets à Bali et à Bangkok
» "A DANGEROUS METHOD" de David Cronenberg
» Voyage en thailande, visite de Bangkok.
» La vie a Bangkok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: