Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Dark Knight

AuteurMessage
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2

MessageSujet: The Dark Knight   Lun 1 Sep - 20:08

Bon ben c'est Batman, quoi. Avec la même équipe que pour le 1 (Batman : Begins).
Batman s'unit à James Gordon et le procureur Harvey Dent pour contrer le Joker.

C'est un très bon film, le meilleur Batman qu'on ait vu, mais je sais pas... On en avait tellement parlé, comme quoi c'était monstrueux, j'ai été un peu déçus. Je m'attendais à autre chose.

J'ai particulièrement aimé
Spoiler:

et le jeu de Ledger est... No comment!

J'ai aussi été bluffé par Double-Face. M'attendais vraiment pas à une telle tronche.

Par contre, la voix de Batman est HOR-RI-BLE et y'a des choses vraiment prévisibles

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.fr.gd/
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Re: The Dark Knight   Mar 2 Sep - 16:25

Yo !

Commencçons par les cotés positifs:

-L'ambiance, qui evidemment, est en adequation parfaite avec le personnage et le comics: Gotham est une ville sombre, sans espoir, etc.

-Les traits de caractere du personnage principal : Batman est tel qu'il a souvent été et tel qu'il est toujours depeint: Paranoïaque, securitaire, secret. C'est ce qui est mis en avant, et ça colle.

-Le Joker: on ne peut que saluer la prestation. Nicholson avait campé un joker beaucoup plus coloré. Celui ci est bien plus sombre, bien plus realiste, donc bien plus credible et effrayant.

-Par contre, Double Face ne m'a pas tant subjugé que toi, SteF. Certes, il est reussi, mais on ne le voit pas assez longtemps pour aprecier son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedomlegacy.easyforumpro.com

The Dark Knight
Page 1 sur 1