Freedom Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nextwave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neault
Accompli
Neault


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2006

Nextwave Empty
MessageSujet: Nextwave   Nextwave EmptyJeu 13 Mar - 19:21

Le deuxième tome de Nextwave, de Ellis et Immonen, est sorti aujourd'hui en 100% Marvel (j'en parle ici sur mon blog si vous ne connaissez pas et voulez vous faire une idée).

Aviez-vous suivi les premiers épisodes ?
Qu'en avez-vous pensé ?

Perso, je trouve que cette suite est encore plus drôle et déjantée. Vu qu'il s'agit de persos peu connus des non-initiés, ça ne va probablement pas cartonner, mais, dans le genre pas sérieux, ça mérite largement le détour !
Cool

Mark Millar licks goats ! lol

Nextwave Nextwave12
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2
SteF


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

Nextwave Empty
MessageSujet: Re: Nextwave   Nextwave EmptyJeu 13 Mar - 23:29

J'ai pas lu, et je ne pense pas que je lirai cette série (bien que je sois un fan d'Ellis). J'ai trop de séries en cours pour me lançer dans celle-ci. De plus, les dessins d'Immonen ne m'attire pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Neault
Accompli
Neault


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2006

Nextwave Empty
MessageSujet: Re: Nextwave   Nextwave EmptyVen 14 Mar - 0:37

Son graphisme, ici, est particulier, je le reconnais.

Tiens bah, ça n'a rien à voir mais ta réaction me fait penser à ce que j'éprouvais au début devant la série Alias de Bendis.
J'adorais (déjà) l'auteur mais j'étais plus que réservé sur les dessins de Gaydos. Pour tout dire, je trouvais ça hideux.
Finalement, je m'y suis mis un beau jour et non seulement j'ai trouvé l'histoire géniale mais, en plus, j'ai fini par trouver un certain charme au style de Gaydos, à tel point que, par la suite, quand d'autres (dont McNiven que j'adore) dessinaient Jessica Jones, je trouvais cela complètement à côté du perso.

Mais bon, c'est bien que tout ne fasse pas toujours l'unanimité, au moins, il y a matière à débat.
;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nextwave Empty
MessageSujet: Re: Nextwave   Nextwave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nextwave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Bandes dessinées :: Comics :: Marvel Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser