Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Superman & Batman #7 (février 2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Superman & Batman #7 (février 2008)   Dim 17 Fév - 20:51

Superman & Batman #7

Superman
Auteur : Kurt Busiek
Dessinateur : Carlos Pacheco

Pas encore lu. J’ai beaucoup de mal à accrocher à cet arc…


Action Comics
Auteur : Kurt Busiek & Fabian Nicieza
Dessinateur : Pete Woods

Troisième partie de « Retour à l’action », qui voit Sup’ face à l’Auctioneer.
Bon ben je le dis direct, c’est pas terrible.
Superman et quelques super-héros casse tout dans le vaisseau du grand (c’est le cas de le dire) méchant, afin d’attirer son attention. Impressionné, le grand méchant quitte la planète, après avoir tout remis dans l’ordre et libéré les super-humains qu’il avait kidnappé. Du coup, tout ceux qui pensaient que Superman était un imposteur lui font à nouveau confiance.
Voila, ça casse pas des briques. A noté tout de même que des intrigues secondaires ont été lancées, comme la présence d’un troisième kryptonien sur Terre (en plus de Supergirl et Superman), la retransmission interplanétaire Superman vs Auctioneer qui a intrigué un extraterrestre (sûr qu’on ne va pas tarder à le revoir) et l’arrivée imminente sur Terre du vaisseau qui avait attiré l’Auctioneer…


Batman
Auteur : Grant Morrison
Dessinateur : Andy Kubert

« Batman & fils », acte 3! Batman fait visiter à son fils Damian la batcave, quand Robin fait son entrée. La première rencontre entre le fils biologique et le fils adoptif ne se fait pas dans de bonnes conditions, Damian envoyant gentiment balader Tim. Puis Damian donne du fil à retordre à Batou et Alfred. Le parfait cliché du gosse trop gâté (Damian : « JE VEUX UN ORDINATEUR PORTABLE ! ») Mais Batman réussit à le mettre au pas.
Enfin, s’ensuit une violente confrontation Tim/Damian dans la Batcave, qui voit Damian triompher, laissant un Robin inconscient après une chute de plusieurs mètres. Damian a un nouvel objectif : devenir le nouveau Robin…
Un épisode sympa, qui voit l’introduction d’un fils qui promet des situations inédites. Par contre, j’ai un peu de mal à croire que Batman laisse Damian (quand bien même son fils) se balader comme bon lui semble dans la batcave et le manoir… Il a quand même était élevé par la Ligue des Assassins !


Detective Comics
Auteur : Paul Dini
Dessinateur : Joe Benitez

Un nouvel épisode on l’on retrouve un Batman détective. Après le Sphinx (vois précédent épisode), Batounet est confronté à une Poison Ivy pourchassée par une plante mutante qui cherche à la tuer. Après une rapide enquête, le Dark Knight découvre que la plante est le fruit d’un acte passé d’Ivy : elle faisait digérer vivants ses victimes par une plante mutante. A présent, les victimes ont parfaitement fusionnés avec la plante, et demandent vengeance. Batou et Robin parviennent à sauver Ivy en éliminant (temporairement ?) la plante.
Comme l’épisode avec le Sphinx, ça fait plaisir de revoir Batman enquêter. Bon, en un épisode, l’auteur ne peut pas trop s’éterniser sur l’affaire, mais l’histoire est bien foutue. Rien de plus à dire (à part Robin qui a l’air d’avoir 8 ans…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.fr.gd/
 
Superman & Batman #7 (février 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASPEN SUPERMAN BATMAN COVER #8 PRINT
» Salon de Palavas 16 et 17 février 2008
» Superman vs Batman Jim Lee LITHOGRAPH
» Février 2008 : cube
» Festival de Danse orientale à Reims du 8 au 10 février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Bandes dessinées :: Comics :: DC comics-
Sauter vers: