Freedom Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sept Psychopathes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

Sept Psychopathes Empty
MessageSujet: Sept Psychopathes   Sept Psychopathes EmptyJeu 14 Fév - 0:22

Sept Psychopathes Sept_psychopathes.sized

Auteurs: Scenario: Fabien Vehlmann.
Dessin: Sean Phillips.

Scenario: Londres, octobre 1941, au quartier général du Special Operations Executive.
Le Colonel Thompson reçoit par voie épistolaire l'ébauche d'un plan imaginé pour tuer le fuhrer. En effet, le professeur Joshua Goldschmidt pense savoir comment faire pour parvenir jusqu'à Hitler et l'éliminer: reunir un commando de sept fous furieux (chiffre symbolique), dont les raisonnements deviants sauront dejouer toute la securité organisée autour du furher.
L'opération verra le jour, avec le feu vert de Winston Churchill.

Arrow Lorsque j'ai commencé les Sept Psychopathes, j'avais hâte d'en savoir plus et de me plonger dans l'ambiance, qui promettait d'etre particulière. Les dessins de Sean Phillips (que l'on retrouve dans le formidable Marvel Zombies !) servent d'ailleurs trés bien cette athmosphère.

Les personnages, dérangés à souhait, ont un bon degré d'interaction. Le passage sur leur recrutement est d'ailleurs bien élaboré, puisqu'il est relativement court et assez precis pour introduire les personnages.
L'action est partout presente au court de l'aventure, parfois au detriment de la tension et du suspens.
Il faut preciser que le denouement est quand meme tres interessant, meme si au fond, il n'est pas trés surprenant.

Ce volume est le premier d'une série de Sept, dont chaque épisode nous plongera dans un univers different. J'attend certains épisodes avec impatience study
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2
SteF


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2006

Sept Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Sept Psychopathes   Sept Psychopathes EmptyJeu 14 Fév - 11:39

Ca fait un moment que je pense le prendre. Et d'après ce que tu en dis, je crois que tu m'as convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

Sept Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Sept Psychopathes   Sept Psychopathes EmptyJeu 14 Fév - 23:58

tu fais bien, c'est vraiment une bonne bande déssinée.

Et puis, ça m'a un peu fait penser à l' uchronie, ce dont tu parlais dans ton precedent topic. On revisite des faits historiques (en comics, on appelle ça un ret-con)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Sept Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Sept Psychopathes   Sept Psychopathes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept Psychopathes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept Pirates
» Sept Missionaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Bandes dessinées :: BD franco-belge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser