Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marvel Icons 34, fevrier 2008

AuteurMessage
La Vision
Single-Admin

MessageSujet: Marvel Icons 34, fevrier 2008   Mar 5 Fév - 0:51

New Avengers:
Suite des deux aventures paralleles des Vengeurs: la premiere à New York, où les heros clandestins tentent d'echapper au SHIELD et aux Mighty Avengers, et la deuxiemme au Japon, où ils affrontent Elektra et la Main pour secourir Echo. On assiste au retour d'Oeil de Faucon, dont on découvre qu'il est le nouveau Ronin! (je me souviens que l'identité de Ronin avait soulevé bien des doutes chez les lecteurs).
Cet épisode nous fait difficilement patienter jusqu'au prochain, on avance pas beaucoup! Mais les dessins de Yu sont d'une qualité certaine, ça nous dedommage largement. A noter que j'adore les vannes de Spidey version Bendis.

Iron Man, director of SHIELD:
L'heliporteur du SHIELD est attaqué et Iron-Man a du mal à faire face! Quelle sera sa reaction quand il decouvrira que le Mandarin est derriere tout ça?
Le Mandarin est enfin de retour! L'intrigue se debloque à un bon rythme, les dessins, et surtout la colorisation, sont à saluer.

Fantastic Four:
Fin de l'affrontement entre les nouveaux FF et les herauts de Galactus.
Epoch est sauvée, Gravity sacrifie son rôle de Protecteur de l'Univers pour la tirer des griffes de Galactus.
La nouvelle serie des Quatre Fantastiques est ma seule deception du moment dans Marvel Icons. Je n'accroche ni à l'histoire, ni aux dialogues, pas plus qu'aux dessins. J'etais enthousiaste à l'idée que Black Panther et Tornade integrent momentanément l'équipe, mais pour le coup, je m'attendais à mieux.

What if..., Avengers disassembled: premiere partie d'une enquete sur le Nervous Breakdown de la Sorciere Rouge.
Les What If sont en general assez interessants, j'attend de voir la suite de celui_là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedomlegacy.easyforumpro.com
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2

MessageSujet: Re: Marvel Icons 34, fevrier 2008   Lun 11 Fév - 12:27

New Avengers : pas encore lu. Les dessins de Yu me gênent un peu.

Iron Man : pas mal. Surpris que
Spoiler:

Et j'aime bien les dessins.

Fantastic Four : je pense exactement le contraire de la Vision. La nouvelle serie des Quatre Fantastiques est mon réconfort de ce numéro. J'accroche à l'histoire, ainsi qu'aux dialogues, et encore plus aux dessins. Par contre, je n'étais absolument pas enthousiaste à l'idée que Black Panther et Tornade integrent momentanément l'équipe, et ben je n'ai pas changé d'avis. Qu'ils se cassent et retournent au Wakanda!!!

What if? : comme la Vision, j'attend la suite, mais là c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.fr.gd/

Marvel Icons 34, fevrier 2008
Page 1 sur 1