Freedom Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Authority: Humains malgé tout

Aller en bas 
AuteurMessage
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

The Authority: Humains malgé tout Empty
MessageSujet: The Authority: Humains malgé tout   The Authority: Humains malgé tout EmptyDim 3 Fév - 0:33

The Authority: Humains malgé tout The_authority

Auteurs: Ridley au scenario, Oliver au dessin.

Histoire: The Authority est un groupe de super-heros qui a decidé d'agir à sa maniere pour sauver le monde, ce qui le place la plupart du temps en porte-à-faux avec les gouvernements des grandes -puissances.

Dans Authority, on touve: Jack Hawksmoor, le roi des villes, l'Ingenieur , une femme-machine qui a fusionné avec de la nano-technologie, le Docteur, qui verse dans la magie, Swift, la femme-oiseau, Appolo, surhomme invincible, et the Midnighter, le guerrier parfait.

Dans cet épisode, le President des Etats-Unis d'Amerique s'est juré d'aneantir Authority, et a pour ce faire, mis en branle un plan pour les detruire de l'interieur; mais c'est aussi un plan dont il ne controlera pas les consequences... Authority devra y faire face.


Arrow Il me semble avoir lu mieux chez Authority. Plus caustique, moins conformiste. Mais ça reste du comic book assez bon.

Les Heros sont mis face à leurs propres faiblesses, certaines d'ailleurs récurentes (le Docteur qui replonge dans la drogue...), mais cela reste un peu leger. J'ai une faiblesse pour le personnage de Jack Hawksmoor, à qui je trouve un charme certain.
Coté dessin, c'est que j'ai trouvé de mieux depuis Brian Hitch. Le style d'Oliver m'a vraiment plu. C'est sans doute aussi grace à la colorisation, qui rehausse sans aucun doute un dessin dejà tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
 
The Authority: Humains malgé tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Bandes dessinées :: Comics :: Bande Dessinée Indépendante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser