Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre 1408

AuteurMessage
SteF
aka Comics-man ou Admin n°2

MessageSujet: Chambre 1408   Mar 29 Jan - 1:24

Avis mitigé sur ce film. Je ne vais pas faire la comparaison film/bouquin, ben... Tout simplement parce que je ne l'ai pas lu. Donc je ne vais parler que du film.

D'un côté, on a un film aux très bons effets spéciaux, avec un excellent John Cusack (perso, je ne l'avais jamais vu jouer avant ce film, et je me suis prit une petite claque) et une tension qui se maintient tout le long du film.

De l'autre, on a une fin plus que frustrante. Parce que ne vous attendez pas à avoir une explication. Je ne sais pas comment est le livre, mais la fin du film n'apporte aucune réponse quant a ce à quoi on a assisté durant 1h40.

Perso, j'étais trop enervé à la fin de la projection. Tellement que j'ai failli mordre un pote... Nan nan, je déconne. Mais en tout cas, j'étais super déçus par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.fr.gd/

Chambre 1408
Page 1 sur 1