Freedom Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Legacy

Parceque le Monde actuel n'est pas que Fureur et Violence, il y a Freedom Legacy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Forum] Agape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neault
Accompli
Neault


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2006

[Forum] Agape Empty
MessageSujet: [Forum] Agape   [Forum] Agape EmptyDim 2 Juil - 12:35

Boum, un petit coup de pub pour mon forum perso, Agape, que j'avais un peu délaissé (voire fermé pendant un temps) et dont je vais me réoccuper un peu plus. J'ai notamment créé un espace spécialement dédié aux comics en général.

[Forum] Agape Y44 [Forum] Agape Z20 [Forum] Agape Y44
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
La Vision
Single-Admin
La Vision


Nombre de messages : 303
Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
Date d'inscription : 01/02/2006

[Forum] Agape Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Agape   [Forum] Agape EmptyDim 2 Juil - 14:24

C'est une bonne chose que tu ais pensé à faire de la pub. Si tu veux en faire à plus grande echelle, mon cher Neault, tu peux aussi te rendre sur le forum de V2r (voir dans les presentations.), qui est specialement consacre a la pub.
Voili voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomlegacy.easyforumpro.com
Neault
Accompli
Neault


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2006

[Forum] Agape Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Agape   [Forum] Agape EmptyDim 2 Juil - 16:18

Ah ok, mais en fait, c'est un peu particulier, je n'aime pas trop faire de la pub sur des sites généralistes et voir arriver des gens que je ne connais pas. En fait, je ne valide les comptes que des gens que je connais sur d'autres fora ou qui ont été parrainés par un membre.
Je sais que ça peut paraître bizarre et que je dois être un des rares admins a refuser du monde mais j'essaie de créer et maintenir une ambiance plus heu..."club anglais", si tu vois ce que je veux dire, que vraiment "forum".
J'ai remarqué que les dérapages sur les fora viennent souvent du fait que les membres ne se connaissent pas ou peu, je tiens donc à ce qu'ils aient tous un lien, même indirect, entre eux. Mieux vaut parfois être 15 ou 20 et bien s'entendre que d'avoir un joyeux bordel de 800 membres partant dans tous les sens. Evidemment, avec cette méthode, il n'y a pas 100 posts par jour mais bon, le rythme me convient.
Cool

ps : content de ton inscription au fait ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Forum] Agape Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Agape   [Forum] Agape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Agape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs du Forum.
» Premiers jours du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Legacy :: Sociabilité :: Art de vivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser